Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon OF Atlantis 1
22 septembre 2013

comment avoir les armures des dragons et le dragon d'eau

comment avoir les armures des dragons ?

_Pour avoir l'armure du grand dragon il faut attaquer les camps antropus de niv 7 et plus pour l'avoir mais faut être très chanceux(se) sinon faut ahetés le coffre à 75 euros. NAN JE BLAGUE !!!!! à 75 rubis le coffre il coute

_Pour l'armure du dragon d'eau il faut attaquer des lac de niv 8 et plus, avec le grand dragon équiper de son armure (voir au-dessus) et avec plus de 8.000 archers et attaquer à plusieurs répétitions sur le même lac. Mais il faut auuussi avoir beaucoup de patiente.

 

COMMENT AVOIR L'OEUF DU DRAGON D'EAU ?

il faut attaquer sans relaches sur les lac de niv 8 et plus avec le grand dragon avec son armure, être patient, et avoir beaucoup de troupes. et voilà, sinon il faut remporter les événements, sachan que c'est très dure à les gagnés, et j'oubliais ce que j'ai écris n'est pas forcément vrai, il vous faudra attendre la MAJ pour pouvoir l'avoir (le dragon) en gros il y aura un système de point d'armoirie qui fera que lorsque vous en avez un certain nombres vous aurez l'oeuf

merci à tilion pour toutes c'est information 

 

suite à la prochaine mise à jours

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors je suis extrêmement chanceux d'avoir eu l’œuf du dragon d'eau car je les eu du premier coup
L
ah!,d'accord je corrige je croyais que c'étais déjà disponible, bref c'est pas grave car quand "le système de point d'armoirie" comme tu dis, seras disponible ce que j'ai écris ne sera plus faux!! <br /> <br /> merci de cette info vu comme j'ai plus accès au jeux c simpa de ta part de me le dire
T
tout le monde connait quelqu un qu il l a eu mais personne l a eu. les gens qui disent l avoir eu l'ont payés. si tu me crois pas, contacte Kabam. le système de point d armoierie permettant d avoir l oeuf est indiqué comme prochainement disponible
L
ily-legendes c'est pour les deux et moi ayant fait toute ma campagne pas une seule pièce, mais d'autre te diront que tu peux l'avoir grace a la campagne, je peux pas te le confirmé désoler<br /> <br /> tilion si ont peux sinon je ne l'aurais pas écrire j'ai meme demander a des joueurs
T
il me semble que sur l appli iphone, on ne peut pas encore gagner l'oeuf de dragon aqua en attaquant les lacs
Dragon OF Atlantis 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 682
Publicité