Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon OF Atlantis 1
21 septembre 2013

Histoire dramatique

Alors que L'EMPIRE DU NORD menait une "vie" tranquille à ce moment la elle était la deuxième meilleur alli,une jour, un aprés midi d'été, un joueur arriva sur le Tchat globale et commença a dire du mal sur L'EMPIRE, et la mon chef (FUREUR DU NORD) l'exclu et un jour nommé seyyb a pris le relait et a insulter un nouveau joueur, il l'exclut et FUREUR pris la décision de dissoudre l'alliance classer deuxième a se moment. Moi je suis parti avec les 3/4 des joueurs qui étaient ds L'EMPIRE et j'y suis rester exactement 10 minutes, et puis je repris contact avec FUREUR et la je vis que L'EMPIRE a été recréer et la j'y vais avec lui Et là une engueulade débutât entre la horde et l'empire, moi j'assistais au 3/4 de ce qu'il disait sur leur Tchat alli et je voyais tous ce qu'il disait par MP (message privé) je vous dis que c'était pas très simpa a voir .... Bref..., Maintenant, le conflit est de plus en plus grand une guerre d'alliance est même là, l'empire du nord avec la boucherie et soucie... Contre la horde, et tous sa c fureur qui a eu l'idée mais moi même je fais parti de ce qui ce passe enfaite le moindre truc qui bouge genre que la horde se face attaquer ba je serais leur première victime.... Je dirais pas pk dsl c "TOP SECRET" Voilà l'histoire telle qu'elle est aujourd'hui Mais j'oublie quelque chose j'ai fais une avance diplomatique mais fureur ne veux pas que la horde redevienne nos ami, comme avant, snif, c idiot car il voulait bien eux... Bref... La suite au prochain mouvement peut être fatale pour une alliance
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Exelant ma louloute c est super continu bisous
Dragon OF Atlantis 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 682
Publicité