Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon OF Atlantis 1
22 septembre 2013

bases grodz

me revoilà dans un nouveau message pour aider à gagner les bases antropus

base antro 1: 1seule conscrit est suffisant ou alors 50 pour être sur de gagner sans pertes

base antro 2: encore 50 conscrits suffirons pour battre l'adversaire

base antro 3: 500 conscits suffirons

base antro 4: 1000 minotaures et 1000 hallebardiers, 0 pertes

base antro 5: 5000 minotaures, 0 pertes

base antro 6: normalment entre 250 et 500 dragons guerriers tu gagnes mais qelques pertes sinon 1000 dragos guerriers et tu gagnes avec 0 pertes

après je ne sais pas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aie ça fais mal tut ce que tu as perdu si j'ai bien compris
I
pour le camps grotz 10 avec <br /> <br /> <br /> <br /> 45000 conscrit 35000 archer 7500 minotaure 7500 hallebardier et 1000 geants on perd tout au plus 200 géants par combats.. <br /> <br /> <br /> <br /> bon jeu ;)
L
pas forcément
R
C normal cela dépend aussi de vos niveaux de recherches, cela jou sur la puissance de vos troupes :)
L
merci ily-legeendes<br /> <br /> gybex désoler d'après ce qu'ont m'a dit c pas le meme nombres de troupes pour les joueurs y'en a c comme moi et d'autre c pas du tout pareil,désoler de ne pas l'avoir précisez
Dragon OF Atlantis 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 682
Publicité