Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dragon OF Atlantis 1
9 octobre 2013

Aide 2e partie

 1) Pourquoi ma nourriture tombe à zéro ?  

Votre nourriture est malheureusement tombée à zéro puis a dépassé les [-5025] par exemple: vous avez formés des troupes (10k archets par exemple), vous perdez 20k de productions en nourriture donc vous êtes à -17 912.... JE RAPPELLE QUE C'EST QU'UN EXEMPLE.

Suite prochaine question

2) Comment remonter ma production de nourriture ?


solution 1:

Améliorer vos fermes mais c'est pas très utile "je trouve" en plus ça met beaucoup de temps à partir du niveau 5

solution 2:

Il vous suffi d'attaquez des lacs de niveau 1 à 10. Lorsque vous étiez à -17 912, attaquez quelques lac de niveau 5 et + et votre production remontera en "un éclaire", MAIS faites attention à ne pas vous faire "piquer" vos terres !!!! ;) ça serait bête !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est ce que tu dis, j'ai oubliez de le précisez<br /> <br /> et désoler du retard pour la réponce
P
Pas obligatoire d attaquer des lac au bout d un moments sa reviendra dans les moins la nourriture donc un conseil prenez plutot les foret et metal a conquier ces le mieux pour faire des troupe et pour recup de la nourriture attaquer les camo d antteopus ou envoyer la nuit pendant toute la nuit
M
En fait j ai pu venir avec mon tel pour mon plus grand plaisir contibu comme sa ma louloute
Dragon OF Atlantis 1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 10 682
Publicité